Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boudoir de sultane
30 mai 2012

De jolis pieds pour l'été

IMGP0474

Un basique qui a fait ses preuves, pour pas cher!

Je l'avais acheté en lot chez Yves Rocher avec une offre courrier.

Mais même en magasin, il y a quasiment tout le temps des promos, donc une bonne routine pieds pour un petit prix!


Voici les produits que j'utilise depuis quelques semaines déjà, afin que mes petons soient prêts a faire péter les sandales ^^


IMGP0470

Gommage pieds lisses: tu peux l'utiliser sous la douche, mais je le fais sur pieds secs car je trouve que c'est plus efficace.

Pieds tous doux!

Tu peux utiliser une râpe ou une pierre ponce en cas de calosités importantes, toujours sur pieds secs, mais attention ça stimule la pousse de la corne donc ne pas en abuser, et surtout bien crémer après!

Gel glacé anti-fatigue: super pour détendre les pieds échauffés, je l'utilise après de grosses journées, ça rafraîchit instantanément, ça sent bon et l'effet est durable.

Crème déodorante effet poudré: ça sent bon, un réel effet poudré après l'application, assez efficace mais pas miraculeux non plus!

Donc je te conseille surtout si tu aimes porter des ballerines (pieds qui sentent bon et ballerines ne vont pas souvent de pair, avoue le) de rajouter une petite semelle, soit au charbon pour absorber les odeurs, soit contenant un anti bactérien.


J'utilise le gommage 1 fois par semaine, et je n'oublie pas de mettre de la crème hydratante tous les soirs, moi c'est une crème pour les mains de The Body Shop mais tu as le choix!


Voilà, plus qu'a choisir un joli vernis et sortir les tongs!





Publicité
Publicité
Commentaires
le boudoir de sultane
Publicité
Archives
le boudoir de sultane
Publicité