Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boudoir de sultane
5 septembre 2012

Pin up style avec Bourjois

T'as pas pu passer a côté cette année, le style pin up est partout!

Tu as pu voir un paquet de maillots rétro sur la plage cette année, idem pour les collections make up de cet automne, Betty Boop, Marylin et Dita sont partout!!!

Ca tombe bien, moi je suis archi fan du look Pin up des 50's, tant au niveau du make up que des tenues...

Invitée a un mariage Dimanche prochain et étant tombée sur LA robe rétro de mes rêves, avec pois qui vont bien toussa toussa, je me suis amusée a faire un make up coordonné histoire de jouer le jeu jusqu'au bout!

 

Au quotidien, mon maquillage basique s'inspire du style pin up, a savoir: une base claire sur toute la paupière, un fard brun dans le creux, liner, mascara.

C'est très simple, basique, et ça met merveilleusement en valeur les yeux, surtout quand on est fatiguée, ça reste neutre et classe.

Pour le maquillage d'aujourd'hui j'ai choisi d'intensifier un peu la chose en utilisant une base plutôt irisée et très lumineuse.

Voilà ce que ça donne:

IMGP0995

IMGP0996

IMGP0997

IMGP0998

La star de ce make up est le volume glamour max de Bourjois, le meilleur mascara que j'ai jamais essayé! Je suis une chieuse du cil, jamais entièrement satisfaite de mes mascaras, j'aimais bien le smoky lash de MUFE mais pas conquise, idem pour le colossal de Gemey, pas mal mais sans plus, alors que celui là, bingo j'ai envie de dire!

 

Alors alors, j'ai utilisé quoi?

TEINT:

FDT accord parfait de l'Oréal, R1 ivoire rosé

Anti-cernes ELF, apricot beige

Poudre compacte ELF, ivory, sur la zone T

Poudre compacte Georgia de Bénéfit sur le reste du visage

Blush dream touch blush de Maybelline, N° 04 (une belle découverte, mon premier blush crème, je l'adore!)

 

YEUX:

Base a paupières ELF, teinte sheer

Fluide irisé paupières Terre d'Oc, blanc irisé

Naked 2 Urban Decay: Suspect sur l'ensemble de la paupière mobile, Tease dans le creux, Snakebite en ras de cils inférieur

Eyeliner gel lasting drama de Maybelline

Mascara volume glamour max Bourjois

Khôl et contour ultra black Bourjois en ras de cils inférieur

 

LEVRES:

Rouge Tenace Agnès B rose profond.

 

Voilà j'espère que ce petit make up t'a plu, je précise quand même que sur un maquillage pin up classique on ne met rien en ras de cils inférieur, a part un crayon rose ou chair dans la muqueuse pour éclairer le regard, là j'ai arrangé a ma sauce.

 

A bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le boudoir de sultane
Publicité
Archives
le boudoir de sultane
Publicité