Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boudoir de sultane
6 juillet 2012

Black Palette Urban Decay: smoky, mais pas que!

Comme j'ai pu le voir sur plusieurs blogs, je ne suis pas la seule a avoir craqué pour la Black Palette "Pirates des Caraïbes" d'Urban Decay chez Séphora pendant les soldes ^^

IMGP0684

 

J'ai scotché dessus dès que je l'ai vue, d'abord je me suis dit nan je la prends pas je ne fais jamais de smoky, puis je l'ai ouverte et wow les fards ont l'air foncés... j'ai swatché et wow wow ouais ils sont super foncés trop pour toi ma grande!

Puis j'ai vu qu'il n'y en avait que 3, j'ai eu peur d'avoir des regrets, puis a 10€ la palette même si t'en as pas besoin, faut être honnête, tu la prends quand même..........

 

J'ai donc tenté les smoky avec, WOW une pigmentation de fou, un résultat hyper intense et trop sexy, sauf que j'ai pas l'occasion en ce moment de sortir le soir, donc pour le smoky on repassera :(

Mais les boules de laisser ma belle palette dans un tiroir sans m'en servir!

J'ai donc tenté de faire un maquillage plus léger pour la journée, quelque chose de fumé mais portable, et voici donc ce que ça donne, je suis ma foi assez contente du résultat!

IMGP0665

IMGP0664

IMGP0666

Voici ce dont j'ai eu besoin, j'ai oublié le mascara sur la photo, c'est le colossal de Gemey.

IMGP0667

J'ai appliqué sur toute la paupière mobile, jusqu'au dessus du creux, un fard l'Oréal sable doré, avec un pinceau plat, après avoir mis la PPUD fournie dans la palette (qui, ceci dit, n'a rien d'extraordinaire par rapport a ma base a paupières ELF, grosse déception!!!)

IMGP0669

Ensuite j'ai appliqué, a l'aide d'un pinceau estompeur le fard Cobra, sur la moitié inférieure de la paupière mobile, puis je l'ai estompé en remontant jusqu'au creux.

IMGP0670

Un trait de crayon noir en ras de cils supérieurs et inférieurs, j'ai utilisé le 24/7 fourni avec la palette, il est bien gras, s'applique bien et a une super tenue, très bonne surprise même si j'avais lu beaucoup de bien de ces crayons.

Et voilà un maquillage, je pense, facilement portable en journée, avec la Black Palette!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le boudoir de sultane
Publicité
Archives
le boudoir de sultane
Publicité