Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boudoir de sultane
11 juin 2012

[Défi du Lundi] Sur ma table de nuit...

IMGP0636

Quand j'ai emménagé seule avec mon fils, j'ai eu besoin de me créer mon petit cocon, mon boudoir, une pièce féminine et qui me ressemble.

J'ai passé des mois a chiner des meubles qui aillent bien ensemble, et j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette table de nuit originale, pratique, parfaitement assortie a ma coiffeuse que j'adore, tout ça pour 20€!


Mais que trouve-t-on dessus?

IMGP0637

Mon réveil avec sa sonnerie affreuse qui réveillerait un mort, mais c'est ça ou je traîne au lit et je suis en retard... là pas de souci, je me lève direct!

Mes lunettes, étant myope comme une taupe c'est un indispensable!

Des bouquins, je suis insomniaque en ce moment donc impossible de m'endormir sans avoir lu quelques chapitres...

Une crème pour les mains a l'amande The Body Shop, et une crème au calendula pour les lèvres, pour ne pas oublier d'en appliquer chaque soir avant de m'endormir.

Les tiroirs sont pleins de barettes, de kleenex, de livres, un joyeux bordel en somme ^^


 

Publicité
Publicité
Commentaires
le boudoir de sultane
Publicité
Archives
le boudoir de sultane
Publicité