Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boudoir de sultane
8 juin 2012

Maquillage CIEN chez LIDL ça vaut quoi?

Hier en faisant des courses chez LIDL je suis tombée sur ça:

IMGP0605

Une poudre compacte a 2,79€ et un rouge à lèvres a 2,29€.

Je me suis dit que pour le prix, ça s'essayait ^^

La poudre:

Je me dis sympa, la poudre comporte 2 couleurs, je vais pouvoir moduler l'effet, elle est un peu plus foncée que ma poudre actuelle donc pour l'été, parfait!

Le packaging est sobre mais joli, me semble solide, et me rappelle quelque chose????

Ah oui:

IMGP0607

Une copie des boïtier Séphora, et bien copiés hein:

IMGP0608

Bon ça fait un peu "contrefaçon", pas top, ça me fait douter de la qualité du produit du coup...

Et a l'ouverture, euh oui, mais non ...

Déjà je casse le petit téton qui permet de refermer le boîtier, et ça dès la première ouverture ça craint.

-1 pour le packaging.

Deuxième surprise, la poudre ne comporte pas 2 teintes!

Vois plutôt:

IMGP0606

Une seule teinte donc, la partie la plus claire était en fait une éponge...

-1 pour la tromperie sur la marchandise, c'est pas ça que je pensais acheter!

A l'utilisation la poudre est discrète, la couleur pas mal et parfaite pour ma peau en été, pas de fini plâtré / trop poudré.

Je trouve qu'elle déssèche par contre, ma peau tire et la peau de mon nez est partie en lambeaux au démaquillage!!!!!

Bon je l'ai testée vite fait par dessus mon autre poudre pour voir le rendu, a voir donc ce soir au démaquillage mais ça fait un peu flipper quand même....

Le rouge a lèvres:

IMGP0609

Un très joli corail rosé légèrement irisé, j'aime beaucoup!

J'avais envie de corail pour cet été, ça tombe bien hé hé ^^

Le packaging me rappelle aussi quelque chose, surtout la partie transparente laissant apparaître la couleur du raisin?

Ah oui:

IMGP0610

Encore une jolie copie, d'e.l.f cette fois, seule la couleur du tube change.

Ca devient une habitude chez Cien...

La texture est crémeuse, le rendu naturel, ne déssèche pas trop les lèvres, j'aime beaucoup le rendu:

IMGP0603

La couleur est un poil plus flashy en vrai.


Ce que j'en pense:

Ca se vaut avec e.l.f niveau qualité, un peu plus cher que la gamme a 1€ mais bon pas de frais de port, donc ça revient grosso modo au même.

Il y avait aussi du mascara mais je n'ai pas pris, je suis une chiante du cil et peu de mascaras trouvent grâce a mes yeux donc j'ai préféré faire l'impasse, puis j'ai les yeux sensibles alors on ne prend pas de risque!

Si je retrouve du maquillage Cien en magasin j'en reprendrai sûrement, c'est pas mal dans l'ensemble.



Publicité
Publicité
Commentaires
A
"1 pour la tromperie sur la marchandise, c'est pas ça que je pensais acheter!"<br /> <br /> <br /> <br /> Bah déjà je te dirais d'apprendre à ouvrir les yeux et à lire ce qu'il y a d'écrit sur les produits parce que pour confondre une éponge et une poudre faut déjà avoir des sacrés problèmes de vue...
le boudoir de sultane
Publicité
Archives
le boudoir de sultane
Publicité